L'association
L'Amicale Chamoniarde créée en 1972 par des gens du pays propriétaires dans la vallée de Chamonix Mont Blanc est une association désireuse de vous donner le maximum de satisfaction en vous accueillant personnellement dans un esprit de tradition montagnarde.

CHARTE DE L'AMICALE CHAMONIARDE POUR UNE NOUVELLE ADHESION

• Faire sa demande par écrit à l'Amicale.
  • Les résidents secondaires  accédant à l’Amicale, ont obligation d’avoir  un représentant local pour les accueils et départs des locataires.
  • Le bureau de l’Amicale se réserve  le droit de visite avant l’accord d’adhésion.
  • Recevoir et accueillir les clients.
  • Etre classé par la Mairie.
  • Etre à jour des cotisations vis à vis de l'Amicale.
  • Donner régulièrement ses disponibilités à la personne responsable.
  • S'acquitter d'un droit d'entrée et d'une cotisation annuelle et d’un droit internet.
  • Faire parvenir sa résiliation avant la fin-Juin, sinon cette dernière ne sera pas prise en compte et la cotisation annuelle devra être acquittée
  • Participer à l'Assemblée Générale (une fois par an) ou se faire représenter.
Chamonix, quelles activités faire en plus du ski ?
Voyage à Megève : 3 conseils avant de réserver votre séjour