Location de résidence pour vacances d’hiver au ski

résidence pour vacances au ski

Chamonix est une ville au charme typiquement savoyard qui attire de nombreux touristes qui viennent y effectuer des séjours ski. Lors du choix d’une location de vacances au ski il peut être intéressant de se tourner vers les résidences.

La location de résidence pour des vacances au ski réussies

Vous pourrez trouver de nombreuses résidences de vacances dans les alentours de Chamonix. Par exemple, lors de vos séjours ski à Saint Gervais ou aux Contamines vous pourrez alors bénéficier de l’accès aux mêmes pistes de ski que celles de la station de Chamonix. Ces résidences offrent des prestations de qualité telles que des piscines chauffées, des salles de sport, des bains à remous, des saunas, etc. Les appartements peuvent accueillir de 4 à 8 personnes et conviennent parfaitement aux familles qui souhaitent passer des vacances au ski, voir ici pour plus d’infos.

Des séjours ski en toute liberté

La location dans une résidence ne vous impose aucun horaire. Ainsi, vous pouvez skier dans la station de votre choix sans être obligé de rentrer à votre hébergement pour le repas, ce qui vous autorise à profiter des nombreux restaurants qui se trouvent sur Chamonix ou même d’admirer une vue panoramique depuis la terrasse d’un des restaurants de montagne. Là vous pourrez apprécier les produits locaux tout en ayant le Mont Blanc ou l’Aiguille du Midi en point de mire. Depuis votre location de vacances au ski vous aurez aussi l’occasion de vous rendre dans l’un des musées que recèle la vallée Chamonix-Mont-Blanc, tel celui de l’Alpinisme. Une journée shopping le jour du marché séduira tout le monde, tant pour l’achat de produits régionaux que pour des pauses bien méritées dans les nombreux cafés de la station.

Une location de vacances au ski à Chamonix pour le dépaysement

Choisir Chamonix pour vos vacances au ski c’est l’assurance de profiter de moments inoubliables que vous soyez féru de ski ou débutant. Les adeptes de sports extrêmes seront ravis de pouvoir pratiquer le snowboard, le freeride ou le speed-riding tandis que les écoles de ski sauront accompagner enfants et adultes dans leur apprentissage, le tout dans un paysage féerique, au pied de la plus haute montagne d’Europe.